Comment installer Windows 10 sur une tablette Android ?

La plateforme Android n’est pas prise en charge par Windows. Les nouvelles Universal Apps pour Windows 10 permettent aux utilisateurs de faire migrer leurs applications vers les appareils Android et iOS. En d’autres termes, un développeur d’applications Android ou iOS pourrait convertir son produit à Windows 10. Cela dépend de la tablette ; certains processeurs de tablette sont incompatibles avec Windows.

L’installation d’un système d’exploitation différent sur un appareil différent avec un système d’exploitation différent fait fureur depuis quelques années. Vous vous êtes demandé s’il était possible d’installer Windows 10 sur une tablette Android ? 

Alors vous pourriez trouver des réponses à vos questions dans cet article.

Est-il possible d’exécuter Windows 10 sur Android ?

Windows 10 est désormais disponible pour les appareils Android sans qu’il soit nécessaire de les rooter ou d’utiliser un PC. Ces éléments sont inutiles. Si vous êtes curieux de connaître ses fonctionnalités, sachez qu’il est plutôt performant, mais qu’il est incapable d’effectuer de grosses activités, ce qui en fait un outil idéal pour surfer et expérimenter. Pour le fermer, il suffit d’appuyer sur le bouton d’accueil jusqu’à ce qu’il ne soit plus visible.

Est-il possible d’installer des logiciels sur une tablette ?

Pour installer des applications, vous n’avez pas besoin d’une tablette Android. Vous pouvez vous rendre sur le site Google Play sur un ordinateur, sélectionner un logiciel et le faire installer à distance… Vous devrez avoir accès à ce compte pour que Google puisse mettre à jour vos appareils Android à distance.

Pourquoi Windows 10 pour Android serait-il nécessaire ?

Il existe déjà une pléthore de tablettes Windows sur le marché alors pourquoi aller s’embêter à installer Windows 10 sur une tablette Android ? 

C’est une bonne question, mais nous avons nos propres raisons de penser qu’une installation propre de Windows 10 sur une tablette Android est une excellente option.

Bien qu’il existe un grand nombre de tablettes Windows, les tablettes Android sont plus populaires que les tablettes Windows.

Les tablettes basées sur Android offrent généralement des fonctionnalités et des capacités techniques supérieures, ce qui en fait précisément l’un des meilleurs choix. En fait, certaines tablettes Android sont livrées avec un clavier, ce qui les rend beaucoup plus pratiques à utiliser comme meilleure alternative au système d’exploitation Windows 10.

Comment installer Windows 10 sur une tablette Android ?

L’installation de Windows 10 sur une tablette Android peut toutefois ne pas être aussi simple qu’il n’y paraît. Vérifiez que votre tablette dispose de toutes les conditions nécessaires pour prendre en charge les fonctionnalités de Windows 10. Il se peut également que vous ayez à faire face à quelques problèmes logiciels.

Choisir une installation propre est la meilleure option. L’option consistant à installer Windows 10 à partir de zéro sur une tablette Android est de plus en plus populaire. Cela pourrait vous aider à faire face à des défis tels que l’incompatibilité ou d’autres problèmes comparables.

L’utilisation de l’outil Change My Software est l’une des meilleures solutions pour résoudre votre problème d’installation de Windows 10 sur une tablette Android. Cependant, gardez à l’esprit que l’outil provient d’une source tierce, vous devrez donc l’utiliser à vos propres risques. Nous ne pouvons en rien être responsables d’éventuels problèmes causés via l’installation de ce logiciel.

Installez Windows 10 sur un appareil Android en utilisant Change My Software

Comme indiqué précédemment, assurez-vous que votre tablette Android dispose de tout le matériel requis par Windows 10. Cela s’ajoute au risque d’utiliser un outil tiers pour installer Windows 10 sur votre appareil Android.

Une autre chose à garder à l’esprit lorsque vous recherchez et installez Windows 10 OS pour Android est que vous n’obtiendrez pas une copie légitime de Windows sur votre tablette. Par conséquent, cela peut être considéré comme une opération de zone grise. Nous vous conseillons vivement de procéder avec une extrême prudence.

Voici les procédures à suivre pour installer Windows 10 sur une tablette Android :

Étape 1 : Télécharger et installer Change my Software

La première étape consiste à télécharger et à installer Change My Software sur votre PC Windows. L’application peut être installée en fonction des besoins spécifiques. L’utilitaire Change my Software est disponible dans une variété de configurations pour différentes versions du système d’exploitation Windows.

Comme nous voulons installer proprement Windows 10 sur une tablette Android, nous devrons télécharger et installer le programme Changer mon logiciel pour Windows 10. Vous pouvez choisir la version appropriée de Change My Software si vous souhaitez installer une autre version de Windows OS sur votre tablette Android.

Ce lien vous permettra d’accéder à Changer mon logiciel. Ce lien vous permettra d’accéder à un fichier ZIP qui contient la version de l’utilitaire pour chaque version du système d’exploitation Windows.

Étape 2 : Téléchargez et installez Windows 10 sur votre tablette Android

Passez aux étapes suivantes après avoir installé Change My Software sur votre PC Windows. Gardez à l’esprit que votre appareil Windows nécessitera une connectivité Internet constante et à haut débit.

Pour installer Windows 10 sur une tablette Android, suivez attentivement les procédures ci-dessous :

  • À l’aide d’un cordon USB, connectez votre combiné Android à votre PC Windows.
  • Lancez le programme Change My Software dans la version appropriée pour le système d’exploitation Windows que vous souhaitez installer sur votre tablette Android. Dans notre scénario, il s’agit de la version Windows 10.
  • Dans Change My Software, sélectionnez Android, puis la langue que vous souhaitez utiliser.
  • L’outil va maintenant commencer à télécharger les pilotes de votre version Windows 10 sur votre tablette Android.
  • Une fois les pilotes installés, allez dans l’interface Change My Software et sélectionnez Installer.

Lorsque l’installation est en cours, assurez-vous que votre PC est relié à votre PC Windows. Ne décochez pas l’option Supprimer Android si vous souhaitez utiliser votre tablette comme un périphérique à double démarrage avec Android et Windows.

Attendez que l’installation soit terminée avant de continuer. Une fois l’installation terminée, votre tablette Android démarrera automatiquement sous Windows 10. Si vous choisissez le double démarrage, votre tablette démarrera à l’écran « Choisissez un système d’exploitation ».

Quelques petites choses à garder à l’esprit quand il s’agit d’installer Windows 10 sur une tablette Android

 Change My Software n’est en aucun cas légal, et ni Google ni Microsoft ne l’ont approuvé. Dans les deux cas, vous annulez votre garantie. Lorsque vous installez Windows 10 sur votre tablette Android, assurez-vous simplement d’avoir lu attentivement les instructions et d’avoir sélectionné les options appropriées.

Lorsque vous utilisez les techniques et les suggestions que nous avons fournies, procédez avec une extrême prudence. Lisez simplement les options et vous aurez une expérience optimale de l’installation de Windows 10 sur votre tablette Android.

Conclusion

C’est tout ce qu’il y avait à faire pour installer facilement Windows 10 sur une tablette Android. C’est une bonne idée de nettoyer l’installation de Windows 10 sur une tablette Android pour éviter tout problème.